[LA-discussions] Commande claviers TypeMatrix

Bonjour à tous,

je vais probablement passer une commande d'un clavier TypeMatrix vierge et une skin BEPO (adaptation du dvorak en français) avant le 1er juin, car TypeMatrix nous offre 33% sur toute commande.

Pour info : les claviers TypeMatrix sont des claviers aux touches en quadrillage régulier (et non pas décalées en quinconce comme sur nos claviers habituels), et grâce à une skin en plastique mou applicable dessus, on a soit de l'azerty, du qwerty, du bépo... ou un clavier vierge si on le souhaite :)
Bon c'est pas donné, 80€ clavier plus skin (120€ sans l'offre), mais il y a peut-être des intéressés tout de même.

Ca se passe sur http://www.typematrix..com/bepo/ (en français, bel effort de TypeMatrix !)

Y a-t-il des intéressés ? Je passerai la commande samedi 14h.

Clément