Re: [LA-discussions] proposition

Heu ben heu, pour le matos, je vais demander aux gens qui sont sur place (car je n'y vais que ponctuellement, juste pour peindre). Je ne connais pas Debian, je pense que les gens sont surtout interessés par Ubuntu en fait...
Ce que je sais c'est qu'il n'y a qu'un wifi qui marche moyen, d'ailleurs un gars qui se nomme Boris ( des p'tits débrouillards) a l'intention d' installer un truc mieux à ce sujet donc c'est vrai que c'est plus pertinent d'attendre qu' il y ai qq chose d' opérationnel of course, j'avais pas pensé à tout ça, moi je me disais que tant qu'il y a des prises électriques, c'est l'essentiel!
Ah lala ces femmes, j'vous jure!
Bon, vous tiens au jus de la suite....
Ladom.

Pour moi le 23 mai ca devrai être possible.
Pas contre, je n'installe que du Debian.
Donc si il y a des volontaires pour Debian je suis partant pour venir.
Ce n'est pas par integrisme debianiste,(un peu quand même) mais c'est
surtout car c'est la seule distribution que je maitrise vraiment (et
encore personne ne peut tout savoir).
Pour du ubuntu c'est tellement patché de partout que j'ai peur de faire
une betise lors de l'installation en utilisant les outils
d'administration habituels de Debian. Mais je veux bien filer un coup de
main, dans la limite de mes connaissances, pour ceux qui desirerai installer du ubuntu.

Par contre, peux tu me dire quel matos sera sur place?
Connection internet, routeur, disque dur externe, machine, CD d'install ... ?
Qu'on puisse prévoir.

Je n'ai jamais fait d'install party, je suis nouveau dans l'association,
mais je veux bien m'y coller avec les conditions que j'ai cité plus
haut.

à bientot

Denis Briand