Re: [LA-discussions] proposition

On Fri, Apr 17, 2009 at 09:31:02AM +0200, Ladom wrote:
> *Alors kek vous dites?? *

Pour moi le 23 mai ca devrai être possible.
Pas contre, je n'installe que du Debian.
Donc si il y a des volontaires pour Debian je suis partant pour venir.
Ce n'est pas par integrisme debianiste,(un peu quand même) mais c'est
surtout car c'est la seule distribution que je maitrise vraiment (et
encore personne ne peut tout savoir).
Pour du ubuntu c'est tellement patché de partout que j'ai peur de faire
une betise lors de l'installation en utilisant les outils
d'administration habituels de Debian. Mais je veux bien filer un coup de
main, dans la limite de mes connaissances, pour ceux qui desirerai installer du ubuntu.

Par contre, peux tu me dire quel matos sera sur place?
Connection internet, routeur, disque dur externe, machine, CD d'install ... ?
Qu'on puisse prévoir.
Je n'ai jamais fait d'install party, je suis nouveau dans l'association,
mais je veux bien m'y coller avec les conditions que j'ai cité plus
haut.

à bientot

Denis Briand