Re: [LA-discussions] proposition

Concernant la connexion internet, on peut se débrouiller sans.
A condition d'avoir une machine avec un gros stockage pour pouvoir faire
un miroir mais local des dépôts dont nous aurons besoin.
Pour ça un simple routeur et des câbles Ethernet suffiront.
Il nous faut juste un volontaire pour fournir la machine et faire le
miroir dessus.

Denis Briand