Re: [LA-discussions] proposition |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
On Wed, Apr 08, 2009 at 10:52:36PM +0200, Rault Alexandre wrote: > Ladom a écrit : >> Je vous propose de faire une "install party" dans les locaux de >> l'ancienne auberge de Jeunesse rebaptisée "l' hôtel des Vils" ( en >> face de la gare sncf) par des artistes squatters dont je fais partie >> si celà vous interesse. L' objectif est double: vous faire de la pub >> et nous aussi, pour faire connaitre le lieu... >> Si vous êtes ok proposez moi qq dates et on verra pour "qui fait quoi" >> pour la pub, ok? >> Ladom. > Perso je suis partant !! Pour les dates, je n'ai rien de très précis, > mon planning professionnel étant particulièrement tordu, ce serait trop > long de commencer par moi :D > > Avant même de discuter de date dans les détails, pour réussir une > install party il faut : > 2 ou 3 'volontaires' ou plus pour aider/assister > un local > et surtout, des 'clients' :D > > Pour ça, il serait préférable de faire un peu de communication .... > Qui se joint au projet ? Idéalement, il serait bien d'arriver à boucler > un truc d'ici à la fin du mois.... > > Alex. Je suis partant pour filer un coup de main. pareil qu'alex, ca depends des dates. Denis
Attachment:
signature.asc
Description: Digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |