Re: [LA-discussions] proposition

difficile de m'engager pour cette date vu que je donnerai un concert de
Michel Sardon le même soir.. par contre, ça fait une bonne thématique
libre pour la journée vu que Michel Sardon est duffusé sous LLD (Licence
de Libre diffusion)

Enfin, je devrai tout de même pouvoir assurer une permanence de quelques
heures dans le début d'après midi..

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne