Re: [LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

Ok merci les gars pour toutes ces précisions...
Mathieu ce serait bien que tu donnes ton avis maintenant, es tu prêt à faire qq modifs ou pas? Comme tu a créé l'affiche spontanément (et je t'en remercie) c'est toi qui vois...
Je vais essayer de venir jeudi soir au local (à partir de 20h c'est ça?) mais faut que je demande à mon compagnon s'il a pas qq chose de prévu d'abord, car nous devons ns organiser pour garder le petit.
Merci A plus
Ladom