Re: [LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

Salut,

> j'entends les arguments sur la communication contre Windows.. Il faut
> bien partir de l'existant non ? Les gens viendront passer d'un système à
> un autre.. pourquoi ?
>
> parce qu'ils ont leur pc en vrac par trop de virus, trop lent (disque
> super fragmenté), installation / désinstallation de logiciels mal faite..

Chacun sa motivation, celle que tu cites en est une parmi d'autres.

J'ai migré les PC de mon frère et de ma mère sous Linux : pour les
avantages de Linux pas les défauts de windows. C'est une autre
motivation. Mais ils ont pu voir et tester chez moi avant de faire le
saut.

Sur cette affiche, il est aussi possible de jouer sur la curiosité
plutôt qu'une motivation précise. Ça permet aussi d'inviter les gens à
juste venir voir et discuter, dans un premier temps.

Je ne pourrai pas venir donner un coup de main : le week-end ce n'est
pas possible (famille oblige). Mais je peux venir en soirée en
semaine.

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com