[LA-discussions] Re: [LA-discussions] Annulation formation Joomla 2ème partie

Le 1 mars 2009 21:04, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Ma proposition de report contenait la question "Qu'en dites-vous ?"
> En l'absence de réponse je considère que personne n'est intéressé ou
> disponible ce jour là, donc la séance de demain est annulée.
> Merci de me re-contacter pour proposer une date.
>
> Librement
>
> --

=== Je place tout les éventuels intéressés en copie, vous êtes les
bienvenus ce soir chez Linux Arverne ===

On rediscute de tout ça ce soir au local Linux Arverne, n'hésitez pas
à venir nous rencontrer ce soir le coordonnées sont disponnible sur le
site à l'URL : http://www.linuxarverne.org/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=35

il n'y a pas de formation Joomla! 'formelle' d'organisée cette fois
ci, mais nous pourrons bien sur répondre aux questions ou improviser
une petite séance de questions-réponses en fonction des besoins de
chacun.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne