[LA-discussions] Re: [LA-discussions] présence jeudi 5

Le 5 mars 2009 17:36, RAULT Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :

> Alex : Sera présent ce jeudi 05 mars, aux alentours de 20h00 (et
> j'aurais accès aux clefs :p)

=== P.S. : le mot du président (ben oui, y'a aussi des corvées) ===
Ce serait l'occasion pour tout les membres inscrits qui ne seraient
pas à jour de leur cotisation de faire parvenir un chèque à l'ordre de
l'association.

Je précise que le montant de la cotisation est fixé à un minima de 10
euros, mais que tout soutient supplémentaire est apprécié.
Notre bilan financier reste positif, mais nous ne sommes plus à
l'équilibre avec une perte d'environ 100€ sur notre trésorerie cette
année.

Merci pour l'association.

Alex.

---