Re: [LA-discussions] mappage de clavier

Le mardi 24 février 2009 08:38:06 Daniel Cartron, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Qqun sait si on peut faire un mappage de clavier de façon à ce qu'une
> touche envoie plusieurs lettres ? Du genre a est transformé en toto (y
> compris une espace après) ? Je suis sous KDE mdv 8.1 et si je sais faire ça
> avec les actions d'entrée j'aimerais carrément avoir un clavier complet,
> c'est plus simple et rapide pour changer.

Bonjour,

Je viens juste de découvrir xdotool, et j'ai repensé à ta question :-)
http://www.semicomplete.com/projects/xdotool/

Je pense que tu devrais pouvoir faire ce que tu veux. Voir la doc :
http://www.semicomplete.com/projects/xdotool/xdotool

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne