[LA-discussions] Annulation formation Joomla 2ème partie

Bonsoir à tous,

Ma proposition de report contenait la question "Qu'en dites-vous ?"
En l'absence de réponse je considère que personne n'est intéressé ou
disponible ce jour là, donc la séance de demain est annulée.
Merci de me re-contacter pour proposer une date.

Librement

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus,

---
Liste de discussions de LinuxArverne