Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Bon bah on va dire que je me suis embalé,

Et comme c'est toujours sympas de se faire rembaler a peine 2messages
apres sans avoir montré quoi que ce soit,
par des gens n'aillant surement pas lu un poil (ou alors juste le bout
du poil) de ce qu'est plone concretement,
normal que je parte comme cela.

Pour la suite, je peux organiser une "Découverte Plone" pour 5 a 6
personnes (je n'ai jamais fait une seule conf ou mini-conf,
ca se comprendra (je l'espere...)), y-aurrais juste quelques imperatifs :

Découverte sur au moins 3 a 4 bonnes heures (voir plus, selon
questions, le sujet peut etre etendus, produits plones existant,
tests...), ca serais cool genre un samedi par-ex tranquille.

Au moins 3 pcs (si 2 par pc).

Machines avec *au moins* (ca se corse), 1Ghz niveau proco, et 512M de
ram (1G serais conseillé), OBLIGATOIRE: du python 2.4
Laptop perso possible et/ou UC perso si matos au local.

Distribution Linux/BSD obligatoire, je ne connais rien du
fonctionnement de zope et tout sous windows.

Et du ouaib pour tout le monde.

Pour tout ce qui est support de formation (textes/images...) j'ai déjà
(cf: je bosse dans une boite la plus impliquée dans plone en france,
donc on a de la doc).

Dates : pas avant mi-avril au moins. (Je suis encore sur Paris jusqu'a
au moins mi-avril).

Pour reponses sur le thread-of-the-death repondre dans ce thread, pour
repondre a la découvere plone, renommer le topic en
"[Proposition-Formation] Découverte Plone par Marc Lagrange" par ex.

Merci et encore désolé pour tout ce bordel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne