Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Le 19 mars 2009 08:36, Lagrange Marc <markocpc@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut.

> Ah? D'apres la page CPS chez NUXEO, c'est totalement different d'un
> plone de base ...
> Ou alors mes lunettes ne me font pas voir ce qu'il faut !

////////////////////////COUIC//////////////////////////
>  - D'autre part si on se base sur le nombre de serveurs PLONE , par
> rapport a APACHE   le choix est vite fait !!
>  Si on regarde le nombre de Windows, par rapport a Linux, je me casse
> très vite sous Windows alors !

> Personnellement, si je devais croire a toutes tes salades, c'est que
> je suis totalement dépassé.
>
> Ah, tiens, comme reference Zope/Plone, le FBI l'utilise pour son site,
> la NASA aussi. et a peut pres >1000 sites sur plone.net/sites

> ---

Hop !
je pensais qu'après la discution d'hier soir tu éviterais de surenchérir...
Comme dit Yann, il arrive qu'on s'emballe et que ça parte en flamme,
mais il faut prendre garde de rester quand même courtois.

En toute honnêteté, j'ai aucun grief à ton encontre, mais quand je lis
ton mail, j'ai vraiment l'impression que tu cherche à agresser en
guise de défense, mais tu te goure lourdement, comme je te l'ai dit,
ce n'est pas une attaque que tu subit, c'est lié à la précédente
migration qui n'a pas eut l'effet désiré.
Si tu le prend perso, autant fermer la liste avant que tout le monde
se dés-inscrive !

En tant que 'collègue d'IRC', je t'incite à laisser mourir

En tant que président de l'asso (par ce que c'est mon rôle aussi),
j'apprécierais que tu relise tes mails ,c'est important, par mail, on
peut facilement écrire un truc qui va mal passer alors que c'était pas
la but.
Ensuite, je te propose de reprendre ton clavier pour quelques lignes,
je te propose un fil conducteur :

"Bon, je me suis emballé, j'ai trouvé décevant que ma proposition soit
quasi rejetée avant même de pouvoir proposer une démo. Je suis désolé
que ça ait viré au vinaigre et je vais essayer de corriger le tir."

Si j'ai des personnes qui se dés-inscrive en indiquant clairement que
c'est suite à cette discutions, la seule solution que j'aurais serait
de suspendre ton compte, et j'ai pas envie de le faire.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne