Re: [LA-discussions] mappage de clavier

Le lundi 02 mars 2009, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Je viens juste de découvrir xdotool, et j'ai repensé à ta question :-)
> http://www.semicomplete.com/projects/xdotool/

J'ai regardé mais non ça permet de simuler une action au clavier via une
commande (xdotool cmd args) soit saisie au clavier soit mieux dans un script.
Moi je voudrais avoir une série de lettre si je tape une simple touche.
Exemple, si je tape j ça écrit sol.

Merci qd mm.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne