[LA-discussions] Re: [LA-discussions] plus de son sur (k)ubuntu après 2ème session X

Le 23 février 2009 09:15, Nicolas Dumoulin
<nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Je ne sais pas trop où regarder pour ton problème de son. As-tu essayé de te
> connecter avec un nouvel utilisateur ou de déplacer temporairement ton
> répertoire de configuration .kde, pour voir si le problème est au niveau
> utilisateur ou système.

On m'a donné la solution sur une liste ubuntu : il faut changer les
paramètres du mixer, mais en ayant les 2 utilisateurs connectés à la
fois.
J'avais bien sûr déjà essayé avec kmix, sans succès car j'étais seul
connecté. En relançant la 2ème session X, j'ai pu, toujours avec kmix,
remettre le son.
Ça fait vraiment très bizarre (qui a dit "windowsien") comme comportement.

> Cela dit, sur Kubuntu, tu peux ouvrir une nouvelle session depuis le menu
> K->Quittter->Changer d'utilisateur ou en faisant Ctrl+alt+suppr.

Ça ouvre une nouvelle session **supplémentaire**, ou bien à la place
de l'existante ?
Bah réponds pas, je testerai ce soir chez moi ;-)

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org