[LA-discussions] plus de son sur (k)ubuntu après 2ème session X

Le son ne fonctionne plus sur ma Kubuntu 8.04, après avoir démarré un 2ème serveur X. Savez-vous comment le remettre ?
Un redémarrage de la machine ne résoud pas le soucis.

Pour avoir 2 sessions X en même temps, j'ai lancé ceci depuis un des shell qu'on a en faisant CTRL+ALT+Fn :
startx -- :1

Questions subsidiaires :
  * Pourquoi y a-t-il un tel effet ? (j'aime bien comprendre)
  * Comment avoir du son dans 2 sessions X simultanées ?

Merci pour votre aide
Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com