Re: [LA-discussions] plus de son sur (k)ubuntu après 2ème session X

Le vendredi 20 février 2009 20:01:45 Yann Cochard, vous avez écrit :
> Pour avoir 2 sessions X en même temps, j'ai lancé ceci depuis un des
> shell qu'on a en faisant CTRL+ALT+Fn :
> startx -- :1
>
> Questions subsidiaires :
>    * Pourquoi y a-t-il un tel effet ? (j'aime bien comprendre)
>    * Comment avoir du son dans 2 sessions X simultanées ?

Salut,

Je ne sais pas trop où regarder pour ton problème de son. As-tu essayé de te
connecter avec un nouvel utilisateur ou de déplacer temporairement ton
répertoire de configuration .kde, pour voir si le problème est au niveau
utilisateur ou système.

Cela dit, sur Kubuntu, tu peux ouvrir une nouvelle session depuis le menu
K->Quittter->Changer d'utilisateur ou en faisant Ctrl+alt+suppr.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne