[LA-discussions] Un lieu pour la formation Joomla 2ème partie

Bonsoir à tous,
Pour demain soir 18h30, la formation aura lieu à l' "Hôtel  des Vils", situé dans l'ancienne auberge de jeunesse.
C'est au 55, avenue de l'union soviétique (près de la gare SNCF, mais pas côté parking).
L'équipement est beaucoup plus sommaire là-bas mais j'espère qu'il suffira.
Est-il toujours possible d'apporter un vidéo-projecteur ?

Librement,
Matthieu COUDERT

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...