[LA-discussions] a propos de..

Je suis passé au local il y a quelques semaines de cela, mais sous la
casquette de vélo cité 63.. J'ai deux questions à ce sujet.. serait-ce
possible de créer un login sur une des machines afin d'avoir un accès au
web lors des réunions vélo cité 63 ?

j'ai vu qu'il y avait 2-3 carcasses de pc et comme je cherche à retaper
un vieux pc (pour y installer du linux bien sûr;:), je cherche 2-3
éléments pour booster la config (il y a que 64 Mo de mémoire... les live
cd classiques passent pas, mais ça m'a permis d'en découvrir d'autres;:) :

Pour la mémoire, c'est de la SDRAM (pas la DDR), 512 Mo ca serait bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/SDRAM

Il me faudrait aussi une carte réseau PCI

et un petit disque PATA de 80 Go, ça serait bien aussi

Tout ça c'est pour une association, d'une manière plus générale,le matériel aperçu est-il destiné justement à des re-compositions de Pc pour des assos ?

merci

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne