Re: [LA-discussions] convert

Le jeudi 29 janvier 2009, neomilium a écrit :
> D'après la documentation offcielle, il faut que tu joue avec le paramètre
> "gravity". Je n'ai jamais utiliser `convert`, je ne peux pas plus t'aider.

oui j'avais trouvé ça mais pas d'exemple concret de syntaxe. Par contre sur le
lien que tu donnes il y a pas mal d'autres trucs sympas, mm si c'esdt en
anglais.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme et la femme sont deux êtres inégaux dont aucun n'est supérieur à

---
Liste de discussions de LinuxArverne