Re: [LA-discussions] convert

Daniel Cartron a écrit :
oui j'avais trouvé ça mais pas d'exemple concret de syntaxe. Par contre sur le lien que tu donnes il y a pas mal d'autres trucs sympas, mm si c'esdt en anglais.
J'avais trouvé une fois une page en français (http://softlibre.gloobe.org/doku.php/imagemagick/doc_start) s'annonçant comme une traduction du site http://www.imagemagick.org/. Je ne sais pas si tout ce qui est dans le site est sur la page en question, mais il y a déjà pas mal de chose.

Bonne réception.

--

---
Liste de discussions de LinuxArverne