[LA-discussions] convert

Salut à tous,

Je peine beaucoup à trouver un tuto clair et complet sur imagemagick et
surtout convert... Exemple qui me bloque en ce moment :

convert -crop 3036x2420 mon_image.png ma_nouvelle_image.png

marche bien mais je veux que ça démarre du coin inférieur gauche et non du
supérieur gauche, et je ne trouve nulle part comment faire...

Merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si le Christ était mort sur la chaise électrique, tous les petits chrétiens

---
Liste de discussions de LinuxArverne