Re: [LA-discussions] Gestion des droits

On Thu, Jan 29, 2009 at 11:40:13AM +0100, Yann Cochard wrote:
> L'avantage de la solution avec -exec est qu'elle marchera quelquesoit
> le nombre de répertoires trouvés, alors que ma solution avec xargs a
> une limitation de ce côté là je crois.
Ben justement, xargs mange autant de l'entrée stanrdard qu'il peut en
mettre dans la ligne de commande. Donc si la liste est longue, il
executera la commande plusieurs fois.

A voir par contre au niveau des noms de fichiers avec des espaces dedant
... me souvient plus ... à tester ;)

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8DAB A124 0DA4 7024 F82A  E748 D8E9 A33F FF56 FF43 (ID: 0xFF56FF43)