[LA-discussions] [BRUIT] the Crash Course, par Chris Martenson

Voici une présentation sur l'économie, l'énergie et l'environnement, qui est très d'actualité avec ce qui se passe actuellement (la crise, tout ça...) :
http://www.chrismartenson.com/crashcourse

Ça dure 3h20, c'est découpé en 22 morceaux de 3 à 20 minutes, et franchement ça vaut le coup. La partie économique est assez centrée sur le système étasunien, mais il est assez similaire au notre et une majorité de ce qui est expliqué reste vrai.

C'est en anglais, mais très compréhensible, et il y a le texte sous la vidéo.

La vidéo est en flash... je ne sais pas si les lecteurs flash libre peuvent la lire, mais ne laissez pas ce petit obstacle vous empêcher de voir cette conférence.

Si vous avez connaissance d'une version française de cette conférence, qui serait à la fois une traduction et une adaptation, je suis preneur.

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org