Re: [LA-discussions] Comment récupérer le verbiage d'une commande ?

Le samedi 29 novembre 2008, Romain Tartière a écrit :
> Je pense que tu devrai lire la page man de ton shell ;-)

Je relis régulièrement cette page, mais elle est en anglais et je ne pige pas
tjs tout. En outre c'est vaste et je ne sais jamais trop où chercher...

> Bref, tu n'aura peut-être pas à ta disposition le shell d'il y a 50 ans
> [4] mais fais gaffe à tout ce qui est spécifique à ton implémentation
> dans la page de man.

Je suis sous mdv et j'ai l'impression que c'est du bash classique

> Donc pour revenir à notre problème, ce qui t'intéresse c'est les
> redirections et les pipelines.

Vi j'ai essayé de faire
convert-ly monfichier > convert.log
mais si ça me crée bien le fichier log il est vide... Et je n'ai pas compris
le & devant le > dans la page de man. C'est ça qu'il faut utiliser ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ici à la campagne, on travaille tranquillement, avec des pauses pour

---
Liste de discussions de LinuxArverne