[LA-discussions] Comment récupérer le verbiage d'une commande ?

Maintenant que j'ai résolu mon histoire de variables j'ai une nouvelle
question : Mon script lance une commande (convert-ly pour être précis) et
j'aimerais récupérer les messages qu'elle affiche lorsque je la lance en
manuel dans un terminal pour les afficher dans une boite de dialogue.

On peut faire ça ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie

---
Liste de discussions de LinuxArverne