[LA-discussions] RAID 0 + Debian

Salut à tous,

Y'a t-il quelqu'un qui a réussi à installer GNU/Linux Debian sur des disques en RAID 0 (matériel) ?

Après 2 jours de recherches et X essais, j'ai juste réussi à formater la totalité de mes données présentes sur les autres partitions !!! ;-(
Donc à ce point, je suis ouvert à toutes propositions, je n'ai plus rien à perdre !
J'ai d'ailleurs suivi quelques tutos trouvé sur le net mais rien de très concluant pour le moment !

Bref je commence à me demander si je vais pas enlever le RAID juste pour pouvoir utilisé ma distri favorite ! Dommage !

Personne aurait un coup de pouce ou des liens à me fournir svp ?

--
Amicalement,
Matthieu