[LA-discussions] Initiation à Linux et GCC

quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mes premiers pas avec Linux. J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé Mandrake 10.1 mais personnellement étant sur Mac j'ai un peu de mal avec les lignes de commandes.

Le but de la manœuvre serait de compiler le correcteur orthographique avec GCC juste avec un mode console sans son interface utilisateur pour permettre de travailler à sa mise au point avec les linuxiens.

Le compilateur de MacOSX (X code) utilise aussi GCC donc çà devrait être possible sans trop de mal.

Merci.

---
Liste de discussions de LinuxArverne