Re: [LA-discussions] Serveurs HTTP sur NAS?

On 01/nov - 12:35, nik0 wrote:
> Bonjour à tous.
Bonjour.

> J'ai un ami qui a fait l'acquisition d'un disque dur IP (un NAS)
> un serveur ftp est installé d'origine. Est-il possible d'y installer
> d'autres types de serveurs - HTTP, par exemple?
Si le firmware d'origine le permet, Oui sinon, il faut voir si il y en a
des alternatifs (mais dans la majorité des cas "ca casse la garantie"
:()

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---