Re: [LA-discussions] Présence jeudi 27/11/09 au local

On Thu, Nov 27, 2008 at 10:59:16AM +0100, Yann Cochard wrote:
> Bonjour,
>
> Qui vient ce soir ?
> Je serai là, et comme annoncé par Nicolas nous aurons un invité de
> l'April (Tangui Morlier, membre du conseil d'administration).
> Alex nous rejoindra après pour une Linux Taverne.
>
> Si certains veulent qu'on se retrouve avant, pour une pizza, un kebab
> ou autre repas équilibré, je suis partant :)
>
> Yann
> Yann Cochard : http://yanncochard.com
> Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
> Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org

> [...]

salut,
je serai là dans une heure.
par contre un peu tard pour prevoir un resto avant, je mange chez moi c'est pas grave.
pour le linux taverne, ca risque d'etre chaud pour moi, je suis un peu crevé ces derniers temps.
à tout à l'heure.

Denis

---
Liste de discussions de LinuxArverne