Re: Re: [LA-discussions] About les regles de bonne conduite sur la ML

On 29/oct - 16:34, RAULT Alexandre wrote:

> Question pratique, vu que j'utilise le webmail de gmail, est-ce que
> mes contributions génèrent du html à l'insu de mon plein gré ?
>
> Alex.
On dirais pas. ou alors la liste filtrerais?

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---