Re: Re: [LA-discussions] About les regles de bonne conduite sur la ML

On 28/oct - 19:02, Matthieu wrote:
> Salut,

> Totalement d'accord avec toi, le texte pure suffit pour être compris, les
> balises HTML ne sont pas utiles dans une liste.
> Sinon côté client mail, je pense qu'ils ont tous la possibilité de choisir
> entre html/plan text (du moins Thunderbird)

> <mode_troll>
> D'ailleurs même {black}outlook permet ce choix, c'est dire !!! ;-)
> </mode_troll>
>

> --
> Matthieu
Ah bah voila, suis pas le seul a penser ca :)
Sinon en general ils proposent tous le chois du type pour l'envois :)
Apres, c'est la reception ou c'est parfois catastrophique (cas du html
p-ex)

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---