Re: [LA-discussions] About les regles de bonne conduite sur la ML

Salut,

>Donc en envoyant sur la liste du Texte pure (:)) ca serais sympas pour
>tout les utilisateurs utilisant un Mailer en mode texte, voir ceux
>utilisant un client mail depuis un telephone mobile ou autre.

>Maintenant, qu'en pensez vous ?

Totalement d'accord avec toi, le texte pure suffit pour être compris, les balises HTML ne sont pas utiles dans une liste.
Sinon côté client mail, je pense qu'ils ont tous la possibilité de choisir entre html/plan text (du moins Thunderbird)

<mode_troll>
D'ailleurs même {black}outlook permet ce choix, c'est dire !!! ;-)
</mode_troll>

--
Matthieu