[LA-discussions] About les regles de bonne conduite sur la ML

Salut a tous.
En repondant a un mail sur la ML j'ai repenser a un truc.

Alex. Rault avais dis dans un mail (je cite):
> - Répondre aux message en dessous des discutions pour conserver une
> chronologie logique, il est très agacant d'avoir les réponses au
> dessus, surtout lorsque que plusieurs personnes répondent et pire
> encore, des réponse un coup au dessus, un coup en dessous ! Par
> convention, on répond donc à la fin.

Ok la c'est cool, mais pas encore totalement réspécté.
J'en vous déjà venir « Ouais, mais parcourir 2526 lignes c'est long pour
juste repondre ou lire ! » Ouais, mais si tout le monde pouvais repondre
a la fin, en supprimant p-ex les 2 plus vieux messages cités a chaque
fois, supprimer la signature, et des passages inutiles qui ne serait
d'aucune importance on reduirais deja bien les parties a defiler.

Et deuxiemement, un truc un peut génant. Etant utilisateur d'un client
mail mode texte, j'ai l'habitude de n'envoyer/recevoir si possique que
des mails en Mode Texte et non HTML.
Quand je vois :
« scp –r –p /v [...] <span class="contexEntry"
id=id@mon_ip1_body>id@mon_ip_2</span>.:/home/sites/ »
Je me trouve un peut géné par le html qui viens se foutre ici :(
Donc en envoyant sur la liste du Texte pure (:)) ca serais sympas pour
tout les utilisateurs utilisant un Mailer en mode texte, voir ceux
utilisant un client mail depuis un telephone mobile ou autre.

Maintenant, qu'en pensez vous ?

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---