Re: [LA-discussions] craker les oeuvres intellectuelles

Le dimanche 12 octobre 2008, Pascal à la Poste a écrit :
> Si nous utilisons des logiciels libres et souhaitons que cette forme de
> liberté s'étende aux oeuvres intellectuelles c'est que nous partageons
> une certaine idée de la société dans laquelle nous aimerions vivre. Je
> peux me permettre de ne pas m'embarasser de la légalité

Alors c'est que tu n'as rien compris au libre. La licence GPL, et toutes les
autres licences du mm type, constituent un cadre très légal pour permettre la
liberté, pas pour permettre l'illégalité. Je trouve que ton insistance à
étaler ton refus de respecter la loi est indécente.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprend

---
Liste de discussions de LinuxArverne