Re: [LA-discussions] craker les oeuvres intellectuelles

christophe hagnere a écrit :
Bonjour Yann,

je comprend que cela ne te plaise pas mais bon tu as toi aussi un téléphone portable qui est par définition NON LIBRE. De plus j'ai aussi le droit d'exprimer mes opinions (tout comme toi et n'importe qui d'autre).

Aller juste pour te faire plaisir :

ENVOYER DEPUIS MON AMSTRAD CPC464.