[LA-discussions] craker les oeuvres intellectuelles

Salut tout le monde.

Je suis contre le fait de payer des droits d'auteur pendant 70 ou 50 ans à des gens (pas tous mais vous savez comment ça marche à la SACEM, c'est les petits groupes qui cotisent et c'est Godman et Jhonny qui touchent) qui vont prendre du fric pour avoir enregistré une fois une chanson. Donc je voudrais savoir comment on fait pour craquer tout ce qui possède un programme anti-copie.

---
Liste de discussions de LinuxArverne