Re: [LA-discussions] problème avec grub

Le 1 octobre 2008 18:38, Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Même en commentant hiddenmenu ça reste pareil. Pas de décompte. Je vais
> faire ma sauvegarde de grub sur un autre support (clef usb) et dis moi où
> c'est que je peux trouver un grub tout neuf alors s'il te plaît ?
>
> Merci.
>
> ---

De mémoire (je dois partir dans 5 minutes), tu boot sur un live-CD, tu
lance grub-install, il faut lui indiquer le disk 'root' selon la
numérotation de grub, donc,   "hd0,0" pour "hda1"/"sda1"  et faire
install hd0 pour qu'il se mette sur le MBR.

Tu devrais trouver ton bonheur dans
http://www.google.com/linux?hl=fr&q=grub-install&btnG=Rechercher&lr=lang_fr
vite fait un howto qui devrait etre pas mal http://pureedelinux.net/howto/

Alex.