Re: [LA-discussions] problème avec grub

re
quand tu choisi manuellement dans grub cela fonctionne...
et quelle entrée tu choisi pour que ca fonctionne?
si tu choisi la premiere ligne c'est celle que ton grub prend par défaut
(cf: ton menu.lst)
Donc si ca fonctionne comme ca, c'est en effet très bizarre.

essaye de taper cette commande une fois démarré sur une session qui fonctionne ^^:
sudo update-grub

et relance la machine pour voir, on ne sait jamais.

Denis

---
Liste de discussions de LinuxArverne