Re: [LA-discussions] problème avec grub

Le 1 octobre 2008 18:19, Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Alors, en changeant le timeout et en le passant à 15 secondes je me suis
> aperçu que c'était le décompte qui ne se faisait pas, à savoir, avec 15
> secondes, il reste bloqué à 14.

> Quand je démarre manuellement, ce que je suis obligé de faire à chaque fois,
> tout se lance normalement. Bizarre oui.
>
> Pascal.

Un décompte qui ne va pas jusqu'au bout... amusant !
Essaye de commenter (avec un # en début de ligne) l'option    >>
hiddenmenu  << (presque au début du fichier) pour voir ce qui se
passe.
Éventuellement, il faudra tenter de ré-installer grub, mais prend bien
soin de sauvegarder /boot/grub/menu.lst sur un autre support, car si
ça foire, c'est pénible à refabriquer :D

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne