Re: [LA-discussions] imprimante brother dcp-357c

Salut tout le monde.

Merci. J'ai réussi à installer ce truc. Le tort que j'ai eu c'est de vouloir le faire en graphique et je n'obtenais pas le message d'erreur (à moins de lire la fenêtre terminal mais commme tout allait bien je l'ai pas fait) me disant que root n'arrivait pas à créer un répertoire dans /var/spool pour recevoir le driver.

A+