[LA-discussions] imprimante brother dcp-357c

Salut tout le monde.

Je dois installer une imprimante brother dcp-357c sur une distrib' Xubunut 7.10. Je suis allé faire un tour sur ce site http://solutions.brother.com/linux/en_us/index.html et visiblement le driver n'est pas encore sorti. Je me disais que je n'avais qu'à utiliser le driver d'une version antérieure. Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour installer un pilote de ce genre. Si quelqu'un peut me dire (en ligne de commande de préférence) merci d'avance.

---
Liste de discussions de LinuxArverne