Re: [LA-discussions] imprimante brother dcp-357c

Le 12 juillet 2008 13:43, Marc Lagrange <markocpc@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut.
> Si je me rapelle pour ma dcp-330c sous ubuntu.
> tu telecharge le .deb du lpr driver puis du cups wrapper.
> puis double click sur le lpr-truc et le cups et ca devrais tourner :)
> en CLI:
> sudo dpkg -i package.deb
> sudo apt-get install --force (je crois, plus sur de la syntaxe, afin de verifier
> les dependances)
>
> Voila :)

> --
> Message rédigé via Vim et envoyé via Mutt
> Jabber JID/XMPP : rhaamo@xxxxxxxxxxxx
> [...]

Je n'ai pas personnellement fait l'essai, mis je t propose de te
referer à http://www.linuxfoundation.org/en/OpenPrinting principalemen
sur cette page
http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Brother-DCP-357C
ou il est indiqué que la dcp-357c fonctionne parfaitement sous linux.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne