Re: [LA-discussions] imprimante brother dcp-357c

Salut.
Si je me rapelle pour ma dcp-330c sous ubuntu.
tu telecharge le .deb du lpr driver puis du cups wrapper.
puis double click sur le lpr-truc et le cups et ca devrais tourner :)
en CLI:
sudo dpkg -i package.deb
sudo apt-get install --force (je crois, plus sur de la syntaxe, afin de verifier
les dependances)

Voila :)

--
Message rédigé via Vim et envoyé via Mutt
Jabber JID/XMPP : rhaamo@xxxxxxxxxxxx
| linux  user | Aide linux possible, me contacter pour infos :-)
+-+-+-+-+-+-+-+ Developpeur amateur en Ruby (et Rails peut-être ? :))

---
Liste de discussions de LinuxArverne