Re: [LA-discussions] mac os 9x

Le 1 juillet 2008 12:27, Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Salut tout le monde.
>
> Merci pour les liens Nicolas. Très intéressant.
> Néammoins ça me dit toujours pas si je peux installer xubuntu sur une
> palourde mac os 9.1. Sans compter qu'après faut que je le fasse sur un G3
> qui appartient à la même propriétaire avec plein de périphériques
> (imprimante, scanner...).
> Enfin je sais pas trop si je vais me lancer là-dedans et en attendant j'ai
> recousu les boutons de mon manteau moi même. Je me démerde pas si mal en fin
> de compte.
> Nb. : la réfection du manteau c'est le troc que j'ai fait.

> [...]

Pour résumé, tu veux "simplement" savoir si le hardware est supporté....
Je ne connais pas assez MAC pour indentifier le matériel dont tu nous
parle, mais je te suggère 2 pistes :
http://doc.ubuntu-fr.org/mac
et la recherche http://forum.ubuntu-fr.org/search.php
En mettant le nom 'commercial' de la machine tu devrais trouver la réponse ;)
Par exemple avec MA G3 en mot clef j'ai trouvé quelques infos :

A bientôt

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne