Re: [LA-discussions] mac os 9x

Salut tout le monde.

Merci pour les liens Nicolas. Très intéressant.
Néammoins ça me dit toujours pas si je peux installer xubuntu sur une palourde mac os 9.1. Sans compter qu'après faut que je le fasse sur un G3 qui appartient à la même propriétaire avec plein de périphériques (imprimante, scanner...). Enfin je sais pas trop si je vais me lancer là-dedans et en attendant j'ai recousu les boutons de mon manteau moi même. Je me démerde pas si mal en fin de compte.
Nb. : la réfection du manteau c'est le troc que j'ai fait.

A+