[LA-discussions] Merci Arverne

Salut.

Vous le savez, maintenant je vis dans le Lot et Garonne, pas très loin d'Agen. D'ailleurs je vous invite tous à faire un passage par ici quand vous voulez.

Dimanche 29 j'ai rencontré Agenux (Linux Agen) à l'occasion d'une install Party qui s'est terminée, et cela semble être une constante dans le libre, par une bonne bière au bar du coin. Alors merci pour m'avoir mis le pieds à l'étrier (je parle informatique hein). J'étais un peu surpris de constater que je me débrouillais pas mal quelque soit la distribution (là-bas tout le monde tourne sous Mandriva) grâce à l'enseignement "old school" (comprendre ligne de commande) que j'ai suivi à Clermont. J'ai terminé une install en dual boot à 4h30 du matin dans la piscine d'une personne qui était venue pour l'occasion avec son portable Compaq. J'adore Linux.

Pas de local à Agenux. Dommage, ça nous prive de rencontres hebdomadaires et d'ateliers thématiques. Enfin on va voir ce qu'on peut faire dans un avenir proche.

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne