Re: [LA-discussions] Téléphone sonne du mardi 1er juillet

Le Monday 30 June 2008 21:46:50 Pabion Emmanuel a écrit :

> Depuis le message précédent, j'ai trouvé l'adresse web présentant
> l'émission à venir, il s'agit de :
> http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/letelephonesonne/avenir.php qui
> indique les intervenants :
> - Alix Cazenave, Chargée de mission pour l'APRIL ;
> - Jean-Christophe Eleineau, Président du Comité d'organisation des
> Rencontres sur les logiciels libres ;
> - Richard Stallman.
> Par ailleurs cette émission est le sujet d'une dépêche linuxfr :
> http://linuxfr.org/2008/06/30/24282.html
>
> En vous souhaitant bonne réception.

Merci Emmanuel, tu as dégainé plus rapidement que moi ;-)
Cette émission est assez écoutée, et en général bien animée.

C'est donc une bonne nouvelle pour la sensibilisation du grand public. Je vous
en recommande également l'écoute :-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne