Re: trackpoint [Was: Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix]

Ça, je ne trouve pas : sur le trackball on a un degré/angle fixe de rotation (ça équivaut à une distance, c’est comme une souris à boule mais à l’envers, si la boule le tourne pas, le curseur ne peut pas continuer de se déplacer) pour une distance de déplacement du curseur (sans tenir compte des accélérations éventuelles).
Le trackpoint, qu’il donne un angle ou une distance, influe sur la vitesse de déplacement du curseur, on peut le pousser à droite et il va continuer d’aller vers la droite à l’infini.

Sur le reste bah les goûts les couleurs hein, j’utilise tous ces dispositifs au quotidien. 🥲

Gilles Devillers